Team Les Gardiens De Hoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Les Gardiens De Hoole

Bienvenue sur notre forum!!! J'espère vous voir bientôt dans notre team Bonne visite!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon envie de partir

Aller en bas 
AuteurMessage
k666darksun
Modérateur
k666darksun


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : le huelco mondo

mon envie de partir Empty
MessageSujet: mon envie de partir   mon envie de partir Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:55

Voila je poste ici car je crois que la team ne vas bientôt contenir que 3 membres (reach fan et un que je connais même pas ...)

La raison ? On ne me dit rien de se qui se passe , reach me dit que on est maintenant 4 et moi je me demande sa peut être qui et la on me dit qu'il faut que j'aille sur la chatbox plus souvent . Alors la c'est le comble car le dernier messages sur la chatbox et une question qui vien de moi il ni a rien suer le fameux membres mystère . Quand il y a une nouveauté quoi conserne toute la team on poste un sujet ou dans la chatbox mais la rien . Si vous l'avez dit sur halo création je ne suis pas frère avec vous on ne doit pas être co en même temps et en plus sa concerne plus la team que halo création . Ma présence dans cette team dépendra de vous et de vous seul et de la manières dont vous réponde a ce messages sur ce au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
k666darksun
Modérateur
k666darksun


Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : le huelco mondo

mon envie de partir Empty
MessageSujet: ah ah   mon envie de partir Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:37

Pardon pour le double poste (de toute facon personne na vu mon ancien messages alors ^^)

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Laughing Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink pirat tongue silent rabbit bounce confused affraid Sleep

bon passons au vraie sujet ...

hum hum ....
Je m’excuse d'avoir quitter la team mais je ne reviendrai pas sur ma décision moi qui est déjà une team ...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon envie de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Les Gardiens De Hoole :: Discussions-
Sauter vers: